Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'A.A.D.
15 juillet 2014

FETE DES VENDANGES A MONTMARTRE

Bonjour les amis!

J'avais initialement l'intention d'organiser une visite de Montmartre avec un guide de ma connaissance qui proposait la visite en chansons! mais hélas il a renoncé à cette formule pour une question de coût.

Je vous propose donc de visiter Montmartre à l'occasion de la fête des vendanges. Notre guide Gerard Soulier nous fera profiter des secrets de la Butte Montmartre à cette occasion.

La seule date possible encore disponible est le DIMANCHE 12 OCTOBRE. Je vous envoie donc comme habituellement par mail un sondage pour votre présence afin que je réserve la visite. Ensuite, je vous ferais également parvenir dès qu'il sera officiel le programme de la fête des vendanges qui en fait dure plusieurs jours car si certains d'entre vous veulent profiter de leur présence sur Paris pour participer à certains spectacles ou évènements ils le pourront. Amis Belges si vous voulez être des nôtres faites nous signe afin qu'on organise votre hébergement!!!

Bises à tous et merci pour une réponse rapide car ces dates sont très demandées et notre guide n'attendra pas longtemps...........

Publicité
Commentaires
Le blog de l'A.A.D.
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
Pages
Publicité